L’institut

L’institut de beauté « Sandrine Laude » à Cachan vous reçoit dans un lieu raffiné et chaleureux dédié au bien- être , à la relaxation. Une parenthèse de zénitude et détente, un voyage hors du temps rien que pour soi.

Tous nos soins du visage sont réalisés avec les produits Maria Galland (www.maria-galland.fr), les massages esthétiques, les soins masculins et les épilations sont exécutés avec professionnalisme ; cet espace cocooning n’attend plus que vous, prenez vite rendez-vous…

L’histoire

L’institut de beauté Sandrine Laude à Cachan existe depuis 19 ans, tout a commencé au printemps 1998 où une rencontre allait bouleverser ma vie professionnelle, j’ai rencontré Monique Bacheley et l’institut de beauté « plasmovital ». Je désirais m’installer à mon compte lasse d’être une salariée incomprise et du bien fondé de ma façon de travailler, c’est donc tout naturellement que je lui ai proposé de reprendre son fonds de commerce dans ce lieu où je me suis sentie dans mon élément. Après négociations et étonnement de ma volonté à prendre autant de responsabilités du haut de mes 23 ans; j’acquis la clientèle le 28 septembre 1998.

L’aventure commença le 1er octobre avec des débuts difficiles et le soutien inconditionnel de mes parents; au fil du temps j’ai tissé le renouveau des soins de beauté, le bien-être,les massages esthétiques ainsi qu’un accueil et un relationnel qui font de chaque rendez-vous un moment unique. Ma persévérance a toujours vouloir améliorer mes prestations m’a conduit à persuader le propriétaire des locaux de me les céder le 23 mai 2005.

La transformation pouvait opérer par la modernisation de la devanture et après quelques années d’un travail acharné et le développement des massages esthétiques, le besoin croissant d’anti-stress dans un lieu de zénitude devenait une évidence. Pour la réalisation d’un tel projet je me suis mise en quête de trouver l’architecte qui serait le plus compétent, le chemin fut compliqué avant d’arriver à la dernière rencontre décisive avec  Rémy et Etienne de Pep’s création, les architectes de magasin ont relevé le défi et m’ont guidé pour ce nouveau challenge. C’est ainsi que tel un papillon sorti de sa chrysalide l’institut de beauté Sandrine Laude est né le 09 septembre 2016 en un lieu raffiné, chaleureux, apaisant pour prodiguer les épilations, les soins Maria Galland, les massages esthétiques, la cryoskin,  avec les valeurs essentielles de  professionnalisme et d’enthousiasme pour un moment cocooning, une bulle de bien-être pour continuer à écrire la suite ….

Qui suis-je ?

Sandrine Laude, j’ai suivi ma formation:

  • à l’école d’esthétique Marcel Lamy à Paris
  • Diplômée du C.A.P d’état d’esthétique cosmétique et conseillère en vente
  • Diplômée du B.P d’état d’esthétique cosmétique
  •  jury aux examens pratiques et ventes
  • Gérante de l’institut de beauté depuis le 1er octobre 1998

Avant tout j’aime mon métier ce qui m’emmène à me former régulièrement aux nouvelles techniques avec Iris formations esthétiques ou les rencontres Maria Galland, mon souhait est de satisfaire au mieux chaque personne qui franchit mon institut et utiliser tout mon savoir faire pour un moment agréable. Il est facile d’être enthousiaste quand les visages repartent apaisés ou réconfortés.

 

Remerciements

J’adresse tous mes remerciements à Rémy Vaudier et Etienne Dechet les architectes de Pep’s création qui ont fait de « l’institut de beauté »un rêve devenu réalité, de  leur soutien pour balayer mes doutes et du suivi post travaux, à l’équipe d’ Aesthétic, mes parents pour leur soutien indéfectible et surtout mes clientes et clients qui me font confiance depuis le début de l’aventure et ces moments uniques de partage de joies, de rires ou de chagrins.
Un grand MERCI !!!